Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

38 questions sur la communauté GALAXY TAB A 10,1" - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

faut il acheter un chargeur en plus

Bonjourfaut il acheter un chargeur specifique

EN ETES VOUS SATISFAITS ?

Merci de me donner votre appréciation sur cette tablette. Cordialement, Louis Reynier

Répondre

annee de sortie

bonjour, pourriez-vous me dire en quelle annee est sorti la tablette? merci

Applications déjà installés

Je voulais savoir sur les 32 Go combien ont été prises par les applications déjà installé

Connection TV

Bonjour, Quel type de connexion pouvez-vous me recommander pour ce modèle de tablette (Galaxy tab a 10,1'') ? Micro USB vers HDMI ? Modèle spécifique pour tab a ? Merci.

Écran noir

Bonjour, Impossible de rallumer ma tablette : l'écran reste noir et quand je mets ma tablette à charger, rien ne s'affiche. .. Avez vous une solution svp ? Merci à tous !

partage du wifi

Bonjour, quand on partage le wifi avec son téléphone ; est-ce que cela coupe le wifi du téléphone ? car si c'est un partage les 2 devraient conserver le wifi et pour la carte SIM? c'est une carte spéciale ? merci

Carte sim

Bonjour, Est-ce que l'on peut mettre une carte SIM dans la tablette? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit