Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

partage du wifi

Bonjour, quand on partage le wifi avec son téléphone ; est-ce que cela coupe le wifi du téléphone ? car si c'est un partage les 2 devraient conserver le wifi et pour la carte SIM? c'est une carte spéciale ? merci

Consulter les 5 réponses à la question partage du wifi

  • Attention il est très important de vérifier que la tablette puisse accueillir une carte SIM!! À ne pas confondre avec l'appellation 4G. Une tablette 4G ne veut pas nécessairement dire quelle peut accueillir une carte SIM.
  • C'est très simple, tu as deux solutions. La première consiste à utiliser son téléphone portable et le réseau 3G 4G de ton opérateur téléphonique pour établir un partage de connexion qui te permettra de te connecter avec ta tablette à l'aide de ton wifi à Internet La deuxième solution consiste à installer une carte SIM sur la tablette pour te permettre de réceptionner un signal 3G 4G et établir une connexion à Internet. Sachant que la tablette permet également de partager un signal vers d'autres équipements.. téléphone.. ordinateur... tablette etc.
  • Bonsoir Il faut demander une autre carte sim à votre opérateur quand au partage de wifi je ne peux pas vous répondre car moi je l utilise uniquement avec la wifi de la maison.
  • Si c'est bien la version qui prend la carte SIM, il y a des forfaits spécial data (sans communications) et c'est une nano. Pour ta question sur le WIFI, quand tu partage la connexion de ton téléphone avec ta tablette, le téléphone y a toujours accès bien sûr.
  • Non ca ne coupe la wiffi du téléphone. Oui il faut une carte spécialle une carte nano sim ce fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit