Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

38 questions sur la communauté GALAXY TAB A 10,1" - Tablette - SAMSUNG

Tab A 2019

Bonjour, est que c est le modèle 2019 ? Merci

Pourquoi 2 prix ?

Bonjour 2 tablettes samsung galaxy tab A 10.1 (codes 4676629 et 4770846) semblent identiques mais leurs prix diffèrent. Pourquoi ? Les tablettes sont-elles identiques ? merci

Question résolue

aplication

Bonjour quel sont les applications installées sur ce model merci

Année de la tablette

BonjourQuelle est la version.de la tablette 2019 ?Merci

Répondre

capacité de stockage

Bonsoir. Je voudrais confirmation que la tablette dispose bien de 32 Go utilisables vu qu'il n'y est pas mentionné dans les caractéristiques ? Merci d'avance

Port usb

Bonjour, Le port usb est-il usb host, afin de pouvoir lire une clé usb ? Merci de vos réponses, Luc

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Pb reinitialisation

Bonjour, comment réinitialiser la tablette car pb perte add mail contrôle parental et adresse mail enfants synchronisé Merci

Question résolue

Reconnaissance de la tablette par mon PC

Bonjour à tou(te)s, Ma tablette n'est plus reconnue par mon PC (Win 10) lorsque je veux la brancher en USB. Il y a sûrement un problème au niveau des paramètres de la tablette mais je ne le trouve pas ! Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Bonne journ... voir la suite

téléphonie

bonjourPeut-on téléphoner avec cette tablettemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit