Tab A 2019
Bonjour, est que c est le modèle 2019 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour 2 tablettes samsung galaxy tab A 10.1 (codes 4676629 et 4770846) semblent identiques mais leurs prix diffèrent. Pourquoi ? Les tablettes sont-elles identiques ? merci
BonjourQuelle est la version.de la tablette 2019 ?Merci
Bonsoir. Je voudrais confirmation que la tablette dispose bien de 32 Go utilisables vu qu'il n'y est pas mentionné dans les caractéristiques ? Merci d'avance
Bonjour, Le port usb est-il usb host, afin de pouvoir lire une clé usb ? Merci de vos réponses, Luc
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
Bonjour, comment réinitialiser la tablette car pb perte add mail contrôle parental et adresse mail enfants synchronisé Merci
Bonjour à tou(te)s, Ma tablette n'est plus reconnue par mon PC (Win 10) lorsque je veux la brancher en USB. Il y a sûrement un problème au niveau des paramètres de la tablette mais je ne le trouve pas ! Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Bonne journ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil