Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

- 
6963 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

38 questions sur la communauté GALAXY TAB A 10,1" - Tablette - SAMSUNG

Mémoire 2Mo ?

Bonjour Je charge des video de différents cours, piano, anglais, cuisine est ce que 2 mo de memoire n'est pas suffisant? Merci

Question résolue

Référence Samsung ?

Bonjour, quelle est la référence Samsung svp (du type SM-T...) ? J'en ai besoin pour choisir une coque de protection. Merci

imprimé les documents

Bonjour, peut-on imprimé des documents

Question résolue

Code pour déverrouiller

Bonjour Est il possible de paramétrer un code personnel pour déverrouiller la tablette ? Merci d'avance

Quelle housse de protection

Bonjour Quelle housse de protection pour la tablette galaxy tab a 10.1 dois je prendre? merci

problème tablette Samsung

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette Samsung SMT510 J'ai un problème que ce soit avec le Wifi de mon PC ou celui de mon portable , j ai bien internet et mes mails mais impossible d'utiliser Messenger, wattshap ou la majorité des jeux. Merci de m aide... voir la suite

Est ce la galaxy tab 2019

BonjourEst ce la tablette de 2019Merci

référence du modèle.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien une A10 2019 référence SMT510 Merci pour vos réponse

Est elle équipée OTG

Bonjour Cette tablette peut elle lire les disques durs svp? Merci

Question résolue

ecran mode paysage

comment avoir l'écran en mode paysage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit