Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

- 
6963 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Reconnaissance de la tablette par mon PC

Question résolue

Bonjour à tou(te)s,

Ma tablette n'est plus reconnue par mon PC (Win 10) lorsque je veux la brancher en USB. Il y a sûrement un problème au niveau des paramètres de la tablette mais je ne le trouve pas !

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

Bonne journée

D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Reconnaissance de la tablette par mon PC

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Souvent après avoir branché la tablette, il faut sélectionner sur la tablette partage de fichier multimédia. Ce menu s affiche automatiquement après avoir branché). Ensuite la tablette apparaît sur le pc. Ou alors peut être que le câble usb utilisé permet uniquement de charger et non le partage de data ? Ou alors il est défaillant...

• Brancher la tablette avant d'allumer le PC

• Grand merci à mari16... son conseil était le bon ! C'est tout bête mais on y pense pas tjs ! Pourtant il me semble que j'ai déjà connecté la tablette sans éteindre mon PC qui est souvent en veille et qui ne s'éteint que quand il plante !!

Merci aussi à fox mais je n'ai pas eu besoin de faire sa manip.Où puis-je trouver le "partage de fichiers multimédias"?

Bonne journée à vous deux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit