Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonjour, à recommander sans problèmes . Par contre si vous vous en servez pour des applications liées à votre métier qui peuvent être gourmandes en ressources elle risque de vous paraître un peu lente.

  • Moi je vous recommande les Samsung , c'est ma deuxième tablette et très contente

  • La tablette Samsung est sous Android donc très facile et intuitive d'utilisation.

    Je suis très satisfait de sa possession.

  • Bonjour oui très simple a utilisé vous pouvez l'acheter les yeux fermés

  • La mienne date de 2016 en 4G ,je vais la changer pour un dernier modèle, mais elle super ,et je vais la donner à mon petit fils .

  • Oui les tablettes samsung sont de bonnes tablettes android, facile d'utilisation et fluide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit