Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Carte sim

Bonjour, Est-ce que l'on peut mettre une carte SIM dans la tablette? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Carte sim

  • Oui on peut mettre une petite carte sim du format pour iPhone et non pour samsung
  • Pas sur ce modèle, seulement internet et wifi.

  • Oui si vous prenez la tablette libellé 4G, qui est un peu plus chère que la tablette sans cette option.
  • Oui c'est ce qui est bien très bon produit
  • La tablette avec sim est plus chère ! Mais je l'emmene partout et je suis toujours connectée !!! Et Oui ! Mais Une nano sim 4G ( carte sim plus petite ) et je partage la connection avec mon portable , j'ai un seul no pour les deux Je ne regrette pas mon achat de la tablette plus grande, avec nano sim 4G.
  • Bonjour, On ne peut pas mettre de sim dans la tablette. On peut y insérer une micro sd seulement. Cordialement,
  • Bonjour, Oui vous pouvez. Cordialement
  • non il faut une nano sim pour avoir data j ai pris 1GO sans utilisé vidèo ca suffit car 4 G. j ai la meme tablette que vous.
  • Bonjour,oui c'est pour cela que j'avais choisi celle ci.D'ailleurs la qualité sonore quand je m'en sers de téléphone est bien meilleure que mon téléphone Sony!
  • Pardon, je complète: le modèle que vous indiquez précise qu'il dispose de la 4 G. C'est donc oui. Rapport qualité/prix correct pour ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit