Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Carte sim

Bonjour, Est-ce que l'on peut mettre une carte SIM dans la tablette? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Carte sim

  • Ben ça dépend de la tablette que vous achetez ! Certaines ne font pas la téléphonie; les versions avec téléphonie sont plus chères.
  • Dommage, mais ce n'est pas possible. Cordialement Pierre
  • Oui l'emplacement se trouve sur le côté de la tablette. Moi je n'en ai pas mis mais je fais le partage de connexion avec mon téléphone portable.
  • Bonjour oui vous pouvez mettre une carte sim c'est une tablette 4g, cdt
  • Bonjour, Seule la tablette ayant la fonction "cellular" peut recevoir une carte SIM. Elle existe pour le Tab A 10.1 et le magasin la propose en général (à commander en magasin ou à acheter sur leur site). La fonction "cellular" vous permet ainsi d'avoir une connexion internet sans wifi mais avec votre opérateur téléphonique, comme sur un smartphone. Bien cordialement.
  • Une micro sim oui le logement est prévue
  • oui tout à fait! cette tablette est à acheter les yeux fermés et sans regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit