Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

- 
6963 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Écran noir

Bonjour, Impossible de rallumer ma tablette : l'écran reste noir et quand je mets ma tablette à charger, rien ne s'affiche. .. Avez vous une solution svp ? Merci à tous !

Consulter les 9 réponses à la question Écran noir

• Bonjour, J'ai eu le même problème , sur ma Galaxy Tab A 10.1 , étant sous garanti , je l'ai portée en réparation. c'était le câble du LCD qui était débranché a l'intérieur.
  • Bonjour, il faut parfois attendre un certain temps que la tablette se recharge avant que l'écran ne s'allume à nouveau. Je vous suggère de la laisser se charger longtemps. Si elle ne s'allume pas au bout d'1h, il y a alors un autre problème. Bonne journée.
  • bonjour, il faut appuyer sur power, volume- et home en meme temps pour rebooter la tablette
  • J'ai eu ce problème, retour sav, en garantie heureusement ! Ce n'était visiblement qu'une connection d'alimentation de la dalle débranchée. 2 semaines d'attente tout de même.
  • Je n'ai pas rencontré cette situation. Cependant je pense que la 1ere piste serait de vérifier l'alimentation (autre prise ou cable ou chargeur)
  • Bonjour, essayer de la recharger avec un autre chargeur car il peut être hs
  • Avez vous essayer de faire un.reset!!
  • La batterie est peut-être HS ?? Des signes de faiblesse on été détectés? Temps de décharge plus court ou autre?
  • Maintenir le bouton marche arrêt et le gros en bas de la tablette même temps quelques secondes normalement elle devrait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit