Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10,1"

GALAXY TAB A 10,1"

 - 
6967 membres
Voir la description

Tablette sous systeme android 6.0 (marshmallow) Ecran de 10.1 - cellulaire : non Memoire interne: 16 - ram: 2go

Rejoindre

Connection TV

Bonjour, Quel type de connexion pouvez-vous me recommander pour ce modèle de tablette (Galaxy tab a 10,1'') ? Micro USB vers HDMI ? Modèle spécifique pour tab a ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Connection TV

  • Bonjour, J'utilise Chromecast. Ça fonctionne super bien.
  • Bonjour Moi je l'utilise seulement en wifi domestique ou via mon smartphone Pour transférer des films sur la tablette j'utilise l'adapteur fourni avec mon s7 En tout cas je suis très satisfait de cette tablette
  • Bonjour

    En ce qui me concerne la chromecast est un allié très intéressant. Vous branchez votre chromecast sur la télé et vous diffusez ce que vous voulez à partir de votre tablette - avantage pas de liaison filaire

  • Merci pour vos réponses. Chromecast est il compatible avec n'importe quel smartphone ou tablette ? Ma tablette Galaxy tab a 10,1'' sera t elle reconnue ? La connexion se fait elle avec n'importe quel appareil en réseau dont PC ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit