Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

supprimer photo

Bonjour. Comment supprimer une photo sur tab4? Merci

Mise en route

bonjour tablette neuve impossible de la mettre en route,après la page de bienvenue quand j'appuie sur suivant il ne se passe rien.Que faut-il faire? Merci de votre aide

écran de veille

Bonjour comment enlever les widget sur l'écran de veille Merci

Oubli du code de déverouillage de l'écran

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe pour dévérouiller mon écran et je ne sais pas comment le débloquer, Merci

windows live

Bonsoir à tous A chaque fois que j'ouvre ma tablette Galaxy S3 10.1, s'ouvre une fenêtre qui me dit "Windows Live à cesser de fonctionner" Je n e comprends pas pourquoi, pouvez-vous m'aider ? Merci d' avance

Répondre

comment supprimer une photo de la galerie

Bonjour, quand on est sur la galerie photos comment supprimer une photo Merci

probleme d'envoi email

bonjour problème d'envoi email que faire? merci

jeux "silly tale mahjong" à télecharger

Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu mais apparemment il faut avoir "Itunes" pour pouvoir le faire. Sur ma Samsung galaxy tab 3 y a t-il une application équivalente à "itunes" qui me permettrait de telecharger ce jeu ? Merci bien

raccourci d un dossier sur bureau

Bonjour J ai créé un fichier de recettes de cuisine et je voudrais, le mettre sur le bureau mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide

taille de la police

Bonjour à tous j utilise polaris office pour écrire une lettre est il possible de modifier la taille de la police merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit