Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Power point sur tablette galavy pro 10 1

bonjour Quelle application, faut il charger pour pouvoir lire des diaporamas avec musique power point sur le modèle Galaxy Pro Tab 10 ? J'utilise Office Pro mais la musique est coupée à la deuxième diapo... merci

Consulter les 9 réponses à la question Power point sur tablette galavy pro 10 1

  • Bonjour, Pour lire et créer des PowerPoint il suffit de telecharger WPS Office pour Android. Meluss
  • Je confirme il s'agit bien d'un W blanc sur fond rouge.....Lorsque je clique sur l’icône, j'ouvre la page d'accueil. Puis "Ouvrir", "Tous les documents". Enfin j'ouvre d'un diaporama, en l’occurrence "Le Chasseur". J'arrive sur une présentation type Power Point. Je clique sur "Lire" , puis "Lire automatiquement"...Le diaporama se déroule automatiquement, mais....Pas de son?....j'ai essayé un autre diaporama même problème..... Par contre les WC fonctionnent normalement....Cordialement
  • Pardon ! Pas WC mais W tout seul!
  • C’est bien cela icône avec WC blanc sur fond rouge de Kingston office qu'il vous faut ! On va y arriver ! Courage et...patience ! Meluss
  • Effectivement l'icone que j'ai sur le bureau est jaune sur fond noire. Mais lorsque je vais sur Play storte et que je demande WPS mpour android je ne vois rien qui soit un grand W rouge à part Kingsot office?....merci
  • Il semble que vos n’ayez pas la bonne version de WPS Office, avez-vous bien choisi la version Android lors de votre téléchargement? Le logo de l'application est un gros W rouge. Est-ce bien ce que vous avez? Je vous suggère de désinstaller et de réinstaller en prenant soin de choisir le site de l'éditeur. SI vous avez Polaris sur votre tablette, essayez moi je ne l’ai pas. Bonne chance, MELUSS
  • Désolé de vous déranger....lorsque j'ouvre WPS en cliquant sur l’icône du bureau il ouvre une page "Wall panel systems.inc"Our mission....etc....je pense que j'ai un problème soit de version, soit de téléchargement incomplet?...Si j'opte pour la seconde solution:Documents, diaporama....il me propose d'ouvrir soit avec Office suite, soit avec Polaris office?....mais pas de WPS?...Cordialement
  • Maintenant que vous avez WPS, telecharger votre diaporama et ouvrez le ou directement si vous l'avez dans un message, ou depuis vos documents, ou depuis WPS par l ’onglet ouvrir puis tous les documents. Si vous l'avez déjà téléchargé ça va se faire tout seul. ÇA MARCHE ! MELUSS
  • Merci pour cette info. Je viens de télécharger WPS Office, mais?????je tombe sur une page d'accueil et je ne comprends pas comment il fonctionne....Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit