Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier

Bonjour, es que quel qu'un peu me dire si je peu ajouter un clavier sur ma tablette,et quelle modèle. Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question clavier

• Bonjour fontchristian Oui vous pouvez ajouter un clavier à votre tablette, allez sur internet et tapez clavier WIFI pour galaxy tab2 10.1. Vous aurez plusieurs propositions.
  • Bonjour, Oui c'est possible j'ai acheté un clavier chez Samsung de marque Samsung. C'est un clavier qui utilise le WIFI et fonctionne parfaitement bien. Attention aux produits dérivés pas toujours efficace
  • Oui c tout possible, apportez votre tablette à la FNAC ils sont de trés bons conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit