Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

35 questions sur la communauté Galaxy S20FE - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

quel type de carte SIM

Merci de me dire quel type de carte SIM est accepté par Samsung Gamaxy S20 FE 5G. Il est question de "double carte" dans le descrip-tif, c'est quoi ? Certains avis disent qu'il n'y a qu'une seule carte : micro, nano ?

Double SIM ?

Bonjour,Sur le descrip-tif est marqué "double SIM", alors que q'une clinte s'est plan d'avoir reçu un modèle "simple SIM" Est ce qu'il est sur que je reçoive un double SIM. Merci si vous me repondez.

Type de version

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est bien une version européenne ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

Est ce un modèle européen

Bonjour, Serait t-il d'un modèle européen ? Merci

Compatibilité 5g

Bonjour, Quelle est la version (référence) que vous vendez, est-elle compatible avec le réseau 5g français ?

est ce qu'il y a un chargeur?

bonjourest-ce qu'il y a un chargeur?merci

Quel modèle

Est-ce bien un modèle européen ?

y a t'il un chargement par induction?

bonjour, y a t'il un chargement par induction ?merci

Problème wifi

Bonjour je viens de recevoir mon samsung Galaxy s20fe 128 go 5g, et il ne trouve pas le reseau wifi de mon domicile, il vient de chine . Y a t il une chose à configurer je ne peux pas le mettre en service, je reste bloquée à cette étape.merci

CHARGE SANS FIL

BONJOUR EST-IL A CHARGE SANS FIL?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit