Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

35 questions sur la communauté Galaxy S20FE - Smartphone - SAMSUNG

Version Européenne

Bonjour ,est ce bien une version Européenne, et non US ? Je me suis fait avoir avec un autre vendeur. Le téléphone ne captait rien en dehors des villes !merci

samsung SM- G781U --S20 FE 5G--

J'ai reçu ce modèle pour mon Samsung S20 FE 5G (SM- G781U) uniquement pour les États Unis... va-t-il vraiment fonctionner avec les émetteurs français et surtout la 5G française, merci pour votre réponse, cordialement, Pat.

Le téléphone est-il débloqué ?

Bonjour, Peut-on utiliser ce téléphone pour tous les opérateurs ? Est-il débloqué ? Merci pour vos réponses

Répondre

version internationale ou francaise

Bonjour, s agit il d'une version internationale, fonctionne t il en france? merci de me renseigner

Question résolue

Chargeur non fourni (indiqué dans les caractéristiques)

Bonjour, Il est mentionné dans les caractéristiques que le chargeur n'est pas fourni avec le téléphone. Comment faire pour le charger ? Il faut acheter un chargeur ? Merci

Quel est le modèle?

bonjourEst-ce bien un modèle européen?merci

quelle est la version de ce model

Bonjour, quelle est la version de ce model? merci

Question résolue

Performance du Samsung S20 FE

bonjourCe samsung est cher, est-ce que ce téléphone est un bon rapport qualité prix ? Regrettez vous votre achat ?merci

Samsung s20 fe 5g bandes passantes France ?

Bjr, ce samsung s20 fe 5g est ul compatible avec toutes les bandes passantes 5g françaises ? Cdt

Qualité de l'écran...

Est-il résistant ? - Quelle est la meilleure protection ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit