Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Chargeur non fourni (indiqué dans les caractéristiques)

Question résolue

Bonjour,

Il est mentionné dans les caractéristiques que le chargeur n'est pas fourni avec le téléphone. Comment faire pour le charger ? Il faut acheter un chargeur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur non fourni (indiqué dans les caractéristiques)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Effectivement le chargeur n'est plus fourni avec le portable, pour ma part je fais avec le chargeur de mon ancien Samsung, c'est pareil

  • N'importe quel chargeur 5.2 V délivrant au minimum 2 A pour la charge rapide et avec une prise USB C convient... au cas où !

  • Bonjour,

    Je l'ai reçu avec son chargeur.....

    Cordialement

  • Bonjour, moi j'ai reçu le téléphone avec le chargeur et le câble

  • Bonjour

    Bizarre moi en neuf le chargeur rapide était fourni avec

    Cdt

  • Bonjour, le chargeur était fourni dans le paquet scellé. Mais celui d'un autre Samsung fait l'affaire. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit