Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Performance du Samsung S20 FE

Question résolue

bonjour
Ce samsung est cher, est-ce que ce téléphone est un bon rapport qualité prix ? Regrettez vous votre achat ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Performance du Samsung S20 FE

  • Réponse jugée utile

    J'avais le J 4, un peu poussif vers la fin,celui ci est très bien,excepté le mode arrêt,un peu galère, il faut 2 mains, sinon très bien

  • Franchement, je n'ai pas trouvé de différences avec la version précédente par rapport à mon utilisation quotidienne. Du bruit pour rien.

    • @bour65164654 Je veux dire par rapport Samsung A23 que j'avais.

  • Bonjour,

    De façon générale j'aime assez les téléphones Samsung, et celui ci me convient bien. Je ferais juste 2 bémols: on ne peut pas forcer le wifi en 2,4Ghz, il prend automatiquement le 5 Ghz et autonomie pas très élevée entre 24h et 48h

    Slts

    • @mcl_54324421 la plupart des box émettent en wifi sur 2 fréquences en 2,4Ghz et 5 Ghz. Automatiquement le téléphone (comme beaucoup d'autres appareils) va se connecter sur le 5 Ghz.

      Or en domotique, par exemple, beaucoup de dispositifs n'utilisent que le 2,4Ghz, il n'est alors quasiment pas possible de se connecter (pour les programmer dans son installation) à eux car pas la même fréquence. D'où l'idée de pouvoir forcer le téléphone à utiliser le 2,4GHz mais ce n'est pas possible. En utilisation standard, ce n'est pas grave, il reste un bon téléphone à part l'autonomie des batteries (24/48h selon usage) un peu faible


    • @acgl52635544 Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'avoue que je ne comprends pas ce que veut dire "forcer le wifi en 2,4GHZ" et le 5 Ghz. Je suis nulle. Merci de tes conseils. Bonne journée

  • J'ai perdu mon Samsung S8 qui me convenait parfaitement ! Je l'ai remplacé par un nouveau Samsung S20 FE. Je ne vois pas de grosse différence entre les deux sauf qu'il n'y a plus le capteur de mesure du stress et de mesure du pouls que j'utilisais.

    Plus grande capacité de stockage et 5G mais pas utilisée pour le moment.

    Je regrette Surtout d'avoir perdu le S8!


  • Ce S20Fe fonctionne très bien à mon goût. Capte bien, son très satisfaisant et photos de qualité... que demander de plus? Peut être une ergonomie plus accessible? Dans l'ensemble, très satisfait.

  • Je pense tres bien le prik depand votre utilisation. Il existe appareille moins chere avec moins puissant et aussi le modele s20 plus puissant ca depand quesque vous voelen faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit