Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Double SIM ?

Bonjour,

Sur le descrip-tif est marqué "double SIM", alors que q'une clinte s'est plan d'avoir reçu un modèle "simple SIM"

Est ce qu'il est sur que je reçoive un double SIM.

Merci si vous me repondez.

Consulter les 9 réponses à la question Double SIM ?

  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone en juin 2021 et je vous confirme qu'il y a bien une double SIM. Je l'utilise actuellement et tout fonctionne parfaitement.


    Bonne journée.

  • Bonjour,

    En effet d'après la notice soit on peut mettre une carte mémoire micro SD - ce qui est mon cas - soit une SIM.

    En plus de l'emplacement nano SIM

  • Bonjour

    Je confirme sur samsung galaxy s20 fe 5g, il y a bien double sim. Mais il est possible de mettre une micro sd a la place de la seconde carte sim.

  • Bonjour,

    oui, il y a 2 emplacements qui servent soit à 2 cartes sim soit à une sim une micro sd, donc si vous mettez 2 sim, il n'y a plus de place pour une micro sd.

  • Bonjour, j'ai vérifié sur mon téléphone et il y a bien deux emplacements pour vos cartes SIM !

  • Bonjour , si c'est une double SIM quand vous y avez accès l'emplacement accueil 1 Sim recto et une simple ou micro sd verso

  • Bonjour,

    d'après la notice, l'emplacement des cartes SIM peut soit recevoir une carte SIM et une carte micro SD soit 2 cartes SIM.

  • Site le D20 FE 5G est bien double sim car j'ai mis 2 cartes dessus.

  • Bonjour ,


    Sur le mien il n'y a pas de double sim ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit