Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Type de version

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est bien une version européenne ? Merci pour vos réponses. 

Consulter les 10 réponses à la question Type de version

  • Oui c'est une version européenne

    Je l'ai acquis il y a deux ans

  • Oui, ce Galaxy S20 FE (Fan Edition) est bien une version européenne compatible avec les réseaux téléphoniques européens. Par ailleurs, contrairement à la version 4G du Galaxy S20 FE, la version 5G du Galaxy S20 FE est équipée du processeur Qualcomm Snapdragon 865 plus performant que le processeur Exynos habituellement réservé aux Samsung en Europe

  • Bonjour, oui mais... je ne constate pas la haute précision promise par galileo. La navigation exploite les divers satellites présents, surtout GPS.

  • Bonjour oui sans problème !! Bon mobile aucune panne depuis 2 ans et demi

    Très fiable

  • La version souhaitée est paramétrable au moment de la configuration de l'appareil.

    Quant à moi je suis satisfait mais mon seul regret c'est qu'il ne prend qu'une puce. 2 puces aurait été bien

    Bien à vous.

  • Bonjour oui

  • Oui c'edt bien une version européenne


  • Oui c'est une version européenne

  • Bonjour. Je l'ai acheté à Darty et j'en suis très contente. Pour ce qui est la version Européenne je ne sais pas et j'espère mais pas de problèmes avec.

  • Bonjour, oui même française

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit