Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour je viens de recevoir mon samsung Galaxy s20fe 128 go 5g, et il ne trouve pas le reseau wifi de mon domicile, il vient de chine . Y a t il une chose à configurer je ne peux pas le mettre en service, je reste bloquée à cette étape.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème wifi

  • bonjour

    j ai configuré le tel entièrement et après j ai mis le reseau wifi en prenant bien le bon nom car parfois il y a des noms qui se ressemblent et indiqué le mot de passe en mettant minuscules et majuscules si il y en a

    bon courage

    pb

  • non, il le fait automatiquement lorsque l 'on sélectionne le mode wifi, je n'ai rencontré aucun problème.

    Si il ne détecte pas le wifi, alors que d'autres appareils que vous avez fonctionnent en wifi alors c'est peut être que le téléphone a un problème.

    Moi j'irai voir darty et voir si ils ont le mème problème en boutique avec leur wifi....

  • Bonjour, essayer de modifier sur votre box le système WiFi.

    WiFi

    WiFi 2,4 g

    Ou

    WiFi 5 .

    Cordialement


  • Il suffit d'entrer le code inscrit en principe sous votre box wifi.

  • Ce n'est pas normal. Ce téléphone détecte naturellement tous les wifi et ne doit pas poser de problème

  • le mieux ne serait-il pas de régler ça avec Darty ?

  • Essayez de redémarrer votre box. Est-ce que vos autre appareils trouvent votre wifi ? Retournez au SAV Darty pour qu'ils fassent un test. Si rien de concluant il faut le faire réparer


  • Appelez le vendeur,  je pense que c est qu il y a de mieux à faire.

  • Bonjour , pour ma part , je n'ai pas eu de problème à le configurer avec le réseau WiFi..

  • Le réseau wifi de votre domicile est il visible par d'autres téléphones ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit