Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

quel type de carte SIM

Question résolue

  1. Merci de me dire quel type de carte SIM est accepté par Samsung Gamaxy S20 FE 5G. Il est question de "double carte" dans le descrip-tif, c'est quoi ? Certains avis disent qu'il n'y a qu'une seule carte : micro, nano ?

Consulter les 10 réponses à la question quel type de carte SIM

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Il existe plusieurs versions du S20 FE 5G .

    La version SM- G781B/DS permet d'utiliser 2 cartes sim (2 emplacements)

    Le format est nano pour la sim 1 et à priori micro pour la sim 2 qui prend alors la place de la SD card. je dis à priori car c'est un cadeau pas encore ouvert. De toute façon le format nano sim est passe partout grâce aux adaptateurs.

    Certaines autres versions ne disposent que d'un emplacement sim , Elles sont moins chères et généralement import .

    Cordialement

  • Carte sim nano uniquement

  • Il y a bien 2 emplacements, en ouvrant l'unique trappe, sur les 2 faces du tiroir. Un emplacement pour carte sim, un autre pour une carte mémoire.

  • Le samsung S20 FE 5G dispose de double emplacelment nono SIM.

    Personnellement j'utilse qu'une seule Carte SIM,et le 2nd emplacement pour ma carte SD.

  • Bjr

    Le tel a 2 emplacements de sim. Ce sont les plus petites, nano.

    Il y a aussi un emplacement pour une carte micro sd

    Cdt

    Thierry

  • Bonjour

    Moi y en a qu une sur le mien et c est une micro

    • @barb22565453 Bonjour

      Ton téléphone ne doit sûrement ne pas être européen. Sur ceux américains pat exemple tu n'as qu'un emplacement pour mettre une annonce sim et rien d'autre. Sur ceux européen. Tu peux mettre jusqu'à 2 nano sim ou 1 nano sim et 1 micro sd

  • Oui on peut mettre soit 2 cartes nano soit une carte nano et une micro sim

  • J'ai ce téléphone. Il est équipé d'un slot (un tiroir comme dans bcp de tel) doté de 2 emplacements au format microSd, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. 1 sim seule, 2 sim, 1 sim 1 carte mémoire, etc etc.

    Le format nano sim est bien sûr compatible avec l'adaptateur livré par votre opérateur téléphonique.

  • Bonjour, il y a effectivement 2 emplacements pour carte, une nano et une micro. Cependant il n'y a pas d'autres emplacement notamment pour une carte mémoire SD, celle-ci peut être placée dans le compartiment de la carte sim micro (donc une micro SD) mais du coup il ne vous restera qu'un seul emplacement pour une carte sim nano. J'espère avoir été claire et vous avoir aidé. Bonne journée

    • @cora66356532 Bonjour. Oui merci votre réponse m'est très utile

  • Le S20FE 5G français est équipé dun emplacement pour 2 nano-sim. Si vous n'utilisez qu'une seule carte sim il est possible de mettre une carte SD à la place de la 2ème Sim.

    Attention, il existe des téléphones S20FE 5g non français qui sont en 1sim carte SD. Impossible de les utiliser en 2 SIM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit