Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

Multi fenêtres

bonjour, Comment pouvons nous activer les multi fenêtres. Merci d'avance.

qualité de la résolution de l écran

Bonjour je voulais savoir si ce téléphone à une belle qualité de résolution ecran dans tous les domaines (Web photos vidéos) et si la luminosité de cet écran est bonne en extérieur ensoleillé ? Fait il de belles photos en exterieur et en interieur ? Merc... voir la suite

Itinérance

Bonjour, Comment peut-on activer "Itinérance" sans activer les "Données Mobiles". Sur mon ancien tél., un Wiko, cela permettait de recevoir les MMS sans avoir besoin d'utiliser les Data qui sont limités avec mon abonnement. Avec le J7 (2016) je suis oblig... voir la suite

Main libre

bonjour Comment faire pour mettre en fonction main libre ? Pas trouvé dans le mode d'emploi. Merci

Samsung galaxy J7 2016

Bonjour, mon vibreur de téléphone marche 1 fois sur 3, il ne marche pas lors d'un appel, ou vibre bizarrement les fois où le vibreur marche, faut il faire marcher la garantie ? Merci

Stockage par défaut

Bonjour, Je viens d'avoir un J7 (2016) (Mashmallow 6.0.1). Comment faire pour mettre par défaut le stockage sur la carte-sd ? En vous remerciant. JC

Répondre

J7 (2016)

Bonjour, je viens d’acquérir un smartphone Samsung Galaxy J7 (2016). Je suis en train de le configurer (je trouve un manque de simplicité). Je souhaiterai que le stockage par défaut soit sur la carte sd. Mais comment faire. Cordialement.

Que pensez vous de se téléphone

Bonjour je voudrais changer de Phone que pensez vous de ce téléphone? merci

batterie

Bonjour, Faut - il charger la batterie avant de la mettre en place? merci

s planner

bonjour, comment récupérer les données de mon galaxy core prime vers mon galaxy j7 merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit