Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

Pour le reveil peut on mettre ses propres musique merci

Bonjour, Peut on mettre nos propres musiques pour le réveil matin merci

caracteristique

bonjour ce téléphone a t'il un lecteur d'empreinte digital ? merci

Répondre

réseau

bjr. qui peut me confirmer si ce Galaxy J7 capte bien , mm dans des lieux un peu isolés ( sachant que le Galaxy J5 /2016 ne passe pas partout ). Merci pour vos réponses

mode d'emploi

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement d'un smartphone Samsung J7, d'avance merci

A5 ou j7?

Bonjour, Le quel est le mieux le j7 2016 ou le a5 2016? merci

Répondre

Problème reseau

Bonjour Appels entrant direct sur messagerie dans certains endroits Gisors 27 sur galaxy j7 Comment faire svp ? Merci de votre aide

Snapchat / photo

Bonjour, Je voulais savoir si la qualité est bonne sur Snapchat au niveau des photos, vidéos et des filtres ? Parce que sur mon Samsung J1 la qualité n'est pas au rendez-vous sur Snapchat la qualité n'est pas nette et propres.... Merci d'avance ... voir la suite

Voyant de notification

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone que je trouve très bien. Un seul regret : pas de voyant clignotant de notification pour alerter de l'arrivée d'un message ou d'un appel manqué quand le téléphone est en veille. Est-ce normal ou est-ce un défaut de ... voir la suite

comparaison samsung j7 et galaxy note 3 lite quel est le meilleur ?

Bonjour comparaison samsung j7 et galaxy note 3 lite quel est le meilleur ? merci

Répondre

compatible fitbit charge2?

BONJOUR le telephone samsung J7 est il compatible avec montre connecté fitbir charge 2? merci de vos reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit