Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement d'un smartphone Samsung J7, d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi

  • voila!! pour vous servir....
  • Sur le smartphone il faut taper applis en bas à droite ensuite apparaît un fichier paramètres .Faire dérouler le menu jusqu'au bas où se trouve en vert le fichier "mode d'emploi" Brik
  • Sur votre téléphone allez Dans Paramètres puis Mode d'emploi ??
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres du téléphone il y a le mode d'emploi. Cordialement.
  • Bonjour, il suffit d'aller sur le site web de Samsung et dans la partie sav ou aide technique vous pouvez telechargez la notice complete en fotmat pdf.
  • Aller dans paramètres descendre jusqu'à MODE d'emploi vous avez tout dur le J7.
  • Faites comme moi. Je suis allée sur internet et j'ai imprimé les 120 pages de fonctionnement du portable !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit