Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

Il prends combien de carte SIM

Bonjour, Il prends combien de carte sim? merci

Répondre

Emballage d'origine Samsung

Bonjour. Est ce que le téléphone est fourni dans sa boîte d'origine Samsung ?? merci

Chargeur

bonjour Le chargeur est-il adapté aux prises françaises ? merci

Double ou simple sim ?

bonjour Les caractéristiques de la fiche indiquent que c'est la version simple sim, donc d'origine. Mais le vendeur m'expédie une version dual sim importée. Et vous qu'avez vous eu comme version ? Merci

synchroniser

bonsoir , je voudrais savoir comment synchroniser mes jeux avec facebook ou ma boite mail ! Pas envie de recommencer clash of clan ou candy crush au début ! Merci d'avance pour vos réponses

Koi faire

Bsr alow ce matin mon j7 2016 a fait une mise a jour d android et depuis kan il c est rallumer sa me dit "votre telephone est crypté par mesure de securité. Pour redemaré desiné votre shéma" mais sa ne fait rien le tactile ne fonctione pas que faire? merc... voir la suite

galaxy J7 2017

bonjour, j'ai un gros soucis avec le J7 2017 lorsque je prends des videos elles sont nickel mais si je veux les envoyer en SMS ou si on m'en envoie elles sont floues Impossible de les regarder! j'ai aussi le j7 2016 qui lui ne ma jamais fait ça. Jai essay... voir la suite

comment raccorder J7 au pc

bonjour Je ne trouve pas comment activer le mode usb sur le telephone merci

mon samsung est en chinois

bonjour et je ne sais pas comment changer la langue merci

comment faire pour telecharger des applications

Bonjour je voudrais telecharger des apllications Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit