Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy J7 - Smartphone - SAMSUNG

plus de sonnerie sms

Bonjour, quand je reçois des sms je n'ais plus de sonnerie sur galaxy j7 merci

Notice galaxy J7

Bonjour, Je passe d'un galaxy S3 mini à un J7 et j'ai besoin d'installer la carte SIM et de faire le transfert de toutes les données, merci

Comment activer la LED sur samsung galaxy j7?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Samsung galaxy j7 et j'aimerai savoir si il y a une led sur le devant du telephone s'allumant à la réception des sms ? si oui merci de m'expliquer comment l'activer Merci Cordialementi

Répondre

samsun galaxie J7 Mode d'emploi en français

BONJOUR je viens d'acheter un Galaxie J7 .Je voudrais recevoir son mode d'emploi en Français; Merci

Répertoire tel

Bonjour, Vous ne pouvez pas récupérer automatiquement le répertoire tél d'un autre téléphone. Vous devez recopier tous les contacts sur une feuille puis un par un les enregistrer sur votre nouveau portable. Ou alors sur vôtre portable il y a un servic... voir la suite

Répondre

Transfert du répertoire Windows Phone vers Android

Bonjour, Je remplace mon Nokia 610 (Windows Phone) par un Samsung J7 (Androïde). Comment parvenir (simplement !) à transférer automatiquement mon répertoire téléphonique ? Merci pour vote aide.l

J7 ou a5?

Bonjour, J hésite entre le j7 et le a5. Quel est le meilleur selon vous? Le j7 est il bon en photo? Merci beaucoup

bon GPS?

bonjour, l'utilisation du GPS pour des randos ou la voiture est-elle efficace? Acline3721 Merci

ecran video

Bonjour je voulais savoir en regardant une vidéo les images sont plus sophistiqué? Merci

Mise a jour snapchat

Bonjour est ce que le J7 est compatible avec la mise a jour snapchat ? ( effets sur visage, ect ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit