Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran video

Bonjour je voulais savoir en regardant une vidéo les images sont plus sophistiqué? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran video

  • ouh là et dire que je me bats contre les fautes de participe passé de ma fille qui a 9 ans... il fallait écrire "plus sophistiquées"!!! plus sophistiquées que quoi? la résolution est plus que suffisante 720x1280 identique à celle du Grand 2 que j'avais avant mais la technologie Amoled est incomparable. Pour moi pas de meilleur rendu que cette technologie-là.
  • oui car résolution 720 p
  • La résolution est vraiment bonne.
  • bonsoir je ne me sert pas du portable car l'appareil photo ne me satisfait pas il est dans sa boite 'j'ai repris mon ancien htc ) désolé de ne pouvoir vois aidez
  • Ouiii vous inquiétez pas très bien sophistiqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit