Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Double ou simple sim ?

bonjour Les caractéristiques de la fiche indiquent que c'est la version simple sim, donc d'origine. Mais le vendeur m'expédie une version dual sim importée. Et vous qu'avez vous eu comme version ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Double ou simple sim ?

  • Double sim
  • Bonjour, personnellement, je réside aujourd'hui au Portugal et j'en avais assez d'être obligé d'avoir un mobile avec mon numéro français et un mobile pour mon numéro portugais. J'ai acheté le J7 au Portugal qui n'existe qu'en double sim et j'en suis plus que satisfait, plus qu'un mobile à transporter et de plus, il est très agréabled'utilisation
  • Bonjour, j'ai bien reçu un dual sim.
  • double sim pour ma part.
  • Bonjour j ai un samsung original 2 sim galaxy J7
  • Autres info, il tourne sur nougat 7.0 et la sim est une nano sim @+
  • Bonjour , J'ai reçu la version double sim ; mais je l'avais demandée ; par contre j'ai reçu des "prises anglaises" et mon appareil met beaucoup de temps pour recharger !
  • Salut jaro, J'ai bien reçu un modèle double sim, comme décrit dans les caractéristiques du tel au moment de l'achat voilà bonne journée
  • il me semble que J7 2016 = simple SIM, J7 2017 = double SIM
  • D'accord merci beaucoup pour vos réponses sur les sim du coup je vois que je ne suis pas le seul. Et sur la boîte au dos en quelle langue c'est écrit svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit