Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s planner

bonjour, comment récupérer les données de mon galaxy core prime vers mon galaxy j7 merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question s planner

  • Avec l'appli smart switch que vous trouverez dans play store, toutes les données sont transférées en un rien de temps.
  • il faut transférer tout simplement vos données de votre galaxy core prime à l'aide de votre cordon téléphone usb sur votre pc et ensuite refaire le contraire de votre pc au j7 exemple copier musique du prime et coller sur pc et ensuite copier musique pc et coller sur musique sur le J7 et pour les autres documents idem cordialement computer 65
  • si vous avez une carte micro sd faite tout le transfert dans celle-ci
  • Il faut installer Smart switch sur les feux appareils et transferer les donnees.
  • téléchargé l'application smart switch et voila
  • avec smart switch voila a bientôt
  • Essayer si vous synchroniser avec le compte Samsung qui est gratuit. Il suffit de se connecter à votre compte sur le côté prime et de faire une sauvegarde synchronisation. Ensuite sur le j7 de vous connecter sur le compte Samsung (il vous le demandera) et de synchroniser votre sauvegarde sur le j7. Lors de l'installation au début il vous demande si vous voulez récupérer vos données d'un ancien appareil Android. C'est bien fait
  • Bonjour vous pouvez avoir une application pour transférer les données et c'est rapide sur playstore
  • bonjour, il vous faut télécharger sur vos 2 appareils l'application smart switch et suivre le déroulement de l'appli tout simplement. voili voilou
  • Malheureusement mon mari et moi avons été obligé de tout recopier mais nous avions tous les deux des Nokia. Peut être notre réponse n'est pas sure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit