Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que pensez vous de se téléphone

Bonjour je voudrais changer de Phone que pensez vous de ce téléphone? merci

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez vous de se téléphone

  • Apres 6 mois d utilisation je ne regrette pas mon achat
  • Excellent smarphone, la seule faiblesse serait sa qualité photos, un peu juste pour faire du beau.
  • Bien mais on ne peut pas à le faire connecter automatiquement sur la box à la maison, il choisit n'importe quelle box ou alors sur free-wifi qui demande le code à chaque ouverture de page web...
  • Il est parfait dans son fonctionnement, peut etre un peu grand dans ses dimensions, je pense qu'il faut le voir en magasin
  • Je ne conseil pas ce telephone. Probleme d'oxydation meme dans les considtions normales d'utilisation. Pannes en quelques mois sans etre courverte par la garantie. A eviter a tout pris.
  • très bien dans sa categorie avec la panoplie google .. le mode photo est de qualité inégale même parfois en conditions normale .. la personnalisation n'est pas évidente (ex: la connexion wi-fi)
  • Il est très bien, pas de beugue, il ressemble beaucoup au s6. Je le recommande
  • Super telephone, excellent rapport qualité/prix. Personnellement, le seul défaut serait la taille (un peu trop grand pour moi). Mais ce défaut se révèlera certainement une qualité pour beaucoup d'entre vous ;)
  • très bon smartphone aucun soucis je le recommande
  • Tres bon téléphone pour une utilisation normale, internet, facebook,photos, vidéos ... Pas testé pour les jeux et les applications un peu avancées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit