Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

projet achat

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais quelques questions ce pose dans ma tête. Le son de cet appareil est t-il bon ? L'appareil comporte t-il play store ? Quand nous recevons un message ou un appel en absence, celui-ci nous l'indique t-i... voir la suite

Taille des caractères

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a possibilité de grossir la taille des caractères ? Merci d'avance

sonnerie de téléphone

bonjour je souhaiterais mettre une sonnerie de tél pour chaque contact comment faire ? merci

Très mauvaise qualité des images

Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy J5, j'ai lancé son installation normalement et j'ai depuis une très mauvaise qualité d'images, Je suis super triste car je ne sais pas comment faire en plus on est le 2 janvier.... On dirai que les images sont to... voir la suite

voix qui résonne

Bonjour, Quand je téléphone, j'ai l'impression que ma voix résonne, merci de vos réponses

Répondre

Communication qui résonne

Bonjour, quand je téléphone avec mon Samsung j'ai l'impression que ma voix résonne, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci

Répondre

Contact repertoire

bonjour Je n'arrive pas à récupérer la liste de mes contacts sur la carte sim que je viens d'installer sur mon nouveau portable Samsung j5 Merci par avance

Contact sonnerie et ecriture

Bonsoir Est-il possible d'écrire en entier les noms des contacts? Comment importer une photo pour illustrer un contact Merci

comment importer contacts carte sim

Bonjour, quelle manip' est à réaliser? merci

Répondre

MMS et connection PC

Bonjour à tous et toutes ! J'ai mon Galaxy J5 depuis un mois ! Et je me trouve avec deux problèmes : - mon PC windows 10 ne reconnaît pas le smartphone lorsque je le connecte , impossible donc de télécharger quoique ce soit ...! - Impossible de rece... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit