Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Très mauvaise qualité des images

Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy J5, j'ai lancé son installation normalement et j'ai depuis une très mauvaise qualité d'images, Je suis super triste car je ne sais pas comment faire en plus on est le 2 janvier.... On dirai que les images sont toutes en négatifs légèrement colorées..... une horreur quoi !! Et ceci dans toutes les applications (fb, photos,internet,...) Y a t'il une solution ? Le téléphone est neuf arrivé par le père noël !! D'avance merci Lo. Lo

Consulter les 6 réponses à la question Très mauvaise qualité des images

  • bonjour je vous donne le numéro de téléphone de samsung service après vznte vous leur posez la question .il aurant peut être votre réponse 0148 63 00 00 .bonne chance
  • bonjour vous allez sur internet vous chercher le numéro de samsumg vous les appelez c'est gratuit
  • Bonjour j'ai le samsung J5 et je trouve les photos pas terribles alors il faut peut être encore de l'expérience Bonne soiree evelyne
  • Bonsoir ! Peut-être une solution : ouvrez l'appareil photo, cliquez en haut à droite sur l'icône en forme d'étoile et sélectionnez " aucun effet " Vos prochaines photos devraient être normales. Je pense que le paramétrage d'origine vous a donné cet aspect en négatif, c'est un choix parmi d'autres. Voilà, bonne chance et bonne année !
  • bonjour aucune idée pour vous aidez peut etre que votre telephone a un defaut de fabrication renvoyer le vite et expliquez leurs le defaut a mon avis ils vont vous le changé bonne journée
  • Je ne sais pas quoi vous dire, je n'ai aucun problème avec le mien reçu pour Noël également, peut-être faudrait-il le renvoyer pour qu'ils vous en envoient un autre sans défauts. N'attendez pas, faites-le dès demain. J'espère que ce problème s'arrangera vite. Mastezima

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit