Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

projet achat

Bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais quelques questions ce pose dans ma tête. Le son de cet appareil est t-il bon ? L'appareil comporte t-il play store ? Quand nous recevons un message ou un appel en absence, celui-ci nous l'indique t-il sur l'écran de verrouillage ? Ce téléphone prend les cartes Sim normales ou les micro ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question projet achat

  • bonjour pour le son vous pouvez avoir plusieurs versions de réponses moi je le trouve bon. il a le play store . il l'indique sur votre téléphone comme tous les téléphones .c'est uniquement une carte sim micropas une autre. j'espère avoir répondu à vos question
  • Bonsoir On est loin de la chaine hifi mais c'est audible Play store est intégré Les messages et appels sont visibles sur l'ecran verrouillé Carte micro sim
  • Bonsoir, le son n'est pas mauvais mais plutôt faible, play store est déjà installé, les messages et appels figurent sur l'écran verrouillage et ce téléphone ne prend que les micro cartes. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit