déplacer heure et date sur l'écran de verrouillage
Bonjour, peut t'on déplacer la date et l'heure sur l'écran de verrouillage ? Comment supprimer la sonnerie d'alerte quand on reçoit un mail ? merci beaucoup Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut t'on déplacer la date et l'heure sur l'écran de verrouillage ? Comment supprimer la sonnerie d'alerte quand on reçoit un mail ? merci beaucoup Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas a afficher la temperature reelle celle-ci est bloquee Merci Cordialement
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve nulle part la solution à mon problème : Lorsqu'on me téléphone sur mon Samsung, mon message d'accueil/d'absence n'est pas diffusé ; on entend des bips et il est impossible de me lais... voir la suite
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir mes photos en les faisant défiler avec le doigt. Je vais dans mes fichiers, tous les fichiers, SD memory card, ensuite tous mes fichiers s'affichent, j'en choisis un, mes photos s'affichent, je sélectionn... voir la suite
bonjour, où peut-on mettre une carte mémoire dans le galaxy core + ? merci d'avance
Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci
Bonjour a tous, ma grande sœur possède depuis peu un Samsung galaxie core plus smg350. Elle a reçu des photos normalement jusqu'au jour ou plus rien : ni recevoir ni envoyer ! Les messages suivant apparaissent : telechargement en cours puis telechargement... voir la suite
Bonjour a tous j'ai acheter un samsung Galaxy Core plus je suis très contente mais j'ai des petit problème de réglage pour faire de photos elle ne son pas net et par un autre moment elle son bien quelle son les bon réglage merci
Bonjour mon galaxy core plus s'eteint et se rallume tout seul sens arrêt ( mais pas tous les jours ) que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, ou mettre carte sd? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil