Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

- 
4401 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy Core Plus G3500 - Smartphone - SAMSUNG

déplacer heure et date sur l'écran de verrouillage

Bonjour, peut t'on déplacer la date et l'heure sur l'écran de verrouillage ? Comment supprimer la sonnerie d'alerte quand on reçoit un mail ? merci beaucoup Cordialement

Affichage temperature

Bonjour Je n'arrive pas a afficher la temperature reelle celle-ci est bloquee Merci Cordialement

Possibilité qu'on me laisse un message vocal

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve nulle part la solution à mon problème : Lorsqu'on me téléphone sur mon Samsung, mon message d'accueil/d'absence n'est pas diffusé ; on entend des bips et il est impossible de me lais... voir la suite

Répondre

Faire défiler les photos

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir mes photos en les faisant défiler avec le doigt. Je vais dans mes fichiers, tous les fichiers, SD memory card, ensuite tous mes fichiers s'affichent, j'en choisis un, mes photos s'affichent, je sélectionn... voir la suite

Répondre

carte mémoire pour galaxy core +

bonjour, où peut-on mettre une carte mémoire dans le galaxy core + ? merci d'avance

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

photos

Bonjour a tous, ma grande sœur possède depuis peu un Samsung galaxie core plus smg350. Elle a reçu des photos normalement jusqu'au jour ou plus rien : ni recevoir ni envoyer ! Les messages suivant apparaissent : telechargement en cours puis telechargement... voir la suite

un bon réglage

Bonjour a tous j'ai acheter un samsung Galaxy Core plus je suis très contente mais j'ai des petit problème de réglage pour faire de photos elle ne son pas net et par un autre moment elle son bien quelle son les bon réglage merci

souci avec le galaxy core plus

Bonjour mon galaxy core plus s'eteint et se rallume tout seul sens arrêt ( mais pas tous les jours ) que faire ? Merci pour votre aide.

carte sd

Bonjour, ou mettre carte sd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit