Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

souci avec le galaxy core plus

Bonjour mon galaxy core plus s'eteint et se rallume tout seul sens arrêt ( mais pas tous les jours ) que faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question souci avec le galaxy core plus

  • Bon, les virus...les quelques années pour un Core+... C'est pas très documenté tout ça. Pourquoi ne pas suggérer de couper le gaz ou d'ajouter une rondelle de citron dans le carburateur de la machine à laver les pop-corn? Pas très sérieux tout ça! OK... je sors :)
  • bonsoir, si le portable a deja quelques années changer de batterie suffit a resoudre le pb.
  • Bonjour, Sur un Samsung Galaxy Ace j'avais ce problème, résolu par une cale de papier pliéentre la coque et la batterie. Avec certains smartphones, ça peut être aussi la SIM qu'il faut avancer ou reculer d'1 ou 2 mm Reviens nous dire si ça s'est arrangé ou pas
  • Problème courant avec Samsung, et particulièrement les Core+: la batterie perd le contact, vous pouvez essayer de la caler. Cdlt.
  • Utilisez vous internet avec votre Samsung ? N'auriez vous pas attrapé un virus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit