Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy Core Plus G3500 - Smartphone - SAMSUNG

probleme reseau orange

bonjour, j`ai un probleme de connexion au reseau orange - le tel se deconnecte au bout de quelques minutes. que faire? merci

Répondre

pouvoir le metre en service j'ais charger la baterie jene sais pas sur quoi appuier

bonjour, pouvoir le mettre en service après avoir charger la batterie j(ai rentrer mon code secret mais je clique ou merci et j'aimerai charger le mode emploi

Portable Neuf mais affichage pas normal

Bonjour, j'ai acheté sur internet ce portable qui me semblait idéal pour mon utilisation. Je le reçois hier, je l'allume et voilà ce qu'il m'affiche en permanence: http://imgur.com/4Au28Ea Ça ne ressemble en rien à l'affichage standard, le texte jaun... voir la suite

telephone samsung galaxy core plus SW-G350

bonjour comment mettre une de mes musiques en sonnerie d'appel merci

Répondre

Recevoir un mms

Bonjour, J'ai offert ce portable à mon père pour son anniversaire parce qu'il changeait de forfait et d'opérateur. Il a toujours été en forfait libre (carte) chez SFR et il est devenu forfait 2€99 chez Numéricable. Il a 75 ans et c'est son premie... voir la suite

Répondre

notification sms

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec la notification de réception de sms. Je m'explique. Normalement quand on reçoit un message il y a un petit (1) qui s'affiche sur l'enveloppe sur la page d'accueil, et là je n'ai plus ce petit chiffre, ... voir la suite

Répondre

comment programmer un evenement avec une alarme ?

bonjour les explications de la notice que j'ai téléchargée sur le site Samsung ne correspondent pas du tout à ce qui s'affiche sur mon appareil!!!! quelqu'un peut m'aider? merci

Répondre

non enregistré sur le réseau

bonjour, depuis hier soir, sans que je n'ai rien touché à mon portable, à chaque fois que j'essaie d'appeler, je ne peux pas et ça m'écrit "non enregistré sur le réseau". j'attends un appel important et je suis pratiquement sûre qu'on ne va pas pouvoir... voir la suite

de l aide

bonjour, Je souhaiterais insérer des photos dans les contacts de mo n samsung galaxy core. merci de votre aide

panne samsung core plus rose G3500

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon portable. Je suis allée des le paramètres pour non voyants j'ai une main en haut à gauche de mon écran. Lorsque je veux faire mon code les touches sont entourées de jaune et je ne peux pas valider, il ne souvre plus d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit