Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy Core Plus G3500 - Smartphone - SAMSUNG

qualité

Bonjour Est ce que ce portable est de bonne qualité et fonctionne bien ? j'hésite beaucoup entre celui ci ou archos helium 45b ? j'aime la taille de ce telephone Merci pour votre aide

impossible adresser des MMS

bonjour. Pouvez-vous m'aider mon téléphone est bien paramétré mais imposible adresser des MMS - merci de m'aider

MMSimpossible

bonjour impossible d'adresser des MMS comment faire SVP merci

Répondre

utilisation appareil photos sur samsung core plus

bonjour Comment trouver les réglages de l appareil photos merci

Nouveau membre

Bonjour, je suis juste en recherche d'infos merci

photo téléphone samsung galaxy core plus

Bonjour je cherche comment mettre une photo dans mes contacts dans mon tél portable galaxy core plus merci

musique

bonjour comment deplacer la musique du galaxy vers un ordi merci

alarme

bonjour j utilise memo pour mes R V ou trouves t on l alarme ????? merci

Répondre

je ne recois pas mes messages

bonjour on m envoie des messages certain me parviennent d autres que je ne recois pas merci

Répondre

conseil pour core plus

Bonjour lorsque les differents sms d'un correspondant apparaissent sur l'ecran ils sont "ecrits" en tout petit......pourquoi et comment agrandir ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit