Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

photo téléphone samsung galaxy core plus

Bonjour je cherche comment mettre une photo dans mes contacts dans mon tél portable galaxy core plus merci

Consulter les 5 réponses à la question photo téléphone samsung galaxy core plus

  • Bonjour Chouetteleo, La réponse d'AbdelkarimC est valable pour tous les smartphones. Sur les fiches contacts SIM tu ne peux rien mettre, juste un nom de taille limitée, et 1 seul numéro. Le seul avantage c'est que si tu demande une nouvelle SIM à ton opé (perte vol destruction) tu retrouveras dedans ce répertoire intact. Sur le répertoire interne, tu peux y mettre en général plusieurs numéros de tél, plusieurs adresses e-mail et postrales, des notes, 1 photo qui s'affiche lors de la sonnerie d'appel entrant ou sortant et pendant l'appel, innfos diverses anniversairee, conjoint, enfants et très important pour certains contacts, sur la plupart des smartphone, tu peux aussi lui attribuer une sonnerie spécifique. Je n'ai pas de Core plus, donc à vérifier mais quasi certain. En revanche, penser à faire une sauvegarde régulièrement, car un répertoire est vivant (mise à jour pour changements ou ajouts d'infos) et si tu perds ou vol ou destruction ou panne imporante (car en SAV ils font au plus vite et généralement ils réinitialisent) là tout sera irrémédiablement perdu. Donc sauvegarder par une exportation tu répertoire phone sur la SD puis transfertg de ce fichier xxx.vfc sur ton ordi. Bien cordialement Thierry
  • OK Merci pour ces renseignements. Bonne journée
  • Pardon pour les fautes de frappe
  • Choisis ton contact qui est enregistré sur la mémoire du téléphone, clique en bas à gauche, modifier, et touche la photo ensuite laisse toi guider
  • Merci, c'est ce que j'ai enfin découvert !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit