Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

qualité

Bonjour Est ce que ce portable est de bonne qualité et fonctionne bien ? j'hésite beaucoup entre celui ci ou archos helium 45b ? j'aime la taille de ce telephone Merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question qualité

  • C'est ma fille qui l'utilise et elle le trouve très facile d'utilisation et dans l'ensemble très bien. Son seul défaut est qu'il se décharge vite, mais ma fille l'utilise énormément. Elle ne connait pas l'autre tél.
  • Bonjour pour ma part j'ai le 4G core plus SM G386 F j en suis très content très peu de beug bonne réception belle photo écran visible même au soleil je joue même à des jeux de voiture dessus il a plus de pixels plus de mémoire que le 350 et la 4G ma fille a le 350 elle dit qu'il rame mais pas la même utilisation que moi alors je ne sais pas mais à mon avis ça reste un très bon rapport qualité prix
  • Bonjour pour ma part j'ai le 4G core plus SM G386 F j en suis très content très peu de beug bonne réception belle photo écran visible même au soleil je joue même à des jeux de voiture dessus il a plus de pixels plus de mémoire que le 350 et la 4G ma fille a le 350 elle dit qu'il rame mais pas la même utilisation que moi alors je ne sais pas mais à mon avis ça reste un très bon rapport qualité prix
  • Bonjour, mes deux garçons en sont équipés et sont très satisfaits. Bon rapport qualité prix. J'ai acheté le premier il y a un an, j'ai acheté le même pour le deuxième en templacement de son galaxy trend
  • Bonjour Ce portable me convient très bien, bonne qualité, utilisation simple.Ce format est parfait pour le mettre dans la poche et la batterie tient bien
  • Bonjour, ceci est un très bon bon appareil, je l'ai depuis bientot un an et je suis entièrement satisfaite. je ne pense même plus à changer.
  • Bonne qualité mais il ne faut pas le remplir d'applications car il va vite ralentir... la mémoire est petite. La batterie est efficace.
  • Bonsoir, En complément du ^post de NathalieL, les grands écran ça bouffe beaucoup d'énergie, ainsi que de laisser le wifi et bluetooth activés et 3G 4G, GPS et géolocalisation. Donc pour épargner ton autonomie batterie, désactive tout cela quand tu n'en a pas besoin
  • Je l'ai depuis maintenant presqu'un an et aucun problème.Fonctionne parfaitement.Trés bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Ce portable fonctionne très bien, j'en suis très contente. Le seul hic, c'est la batterie qui ne tiens qu'une journée lorsque le réseau de données est avtivé. J'espère voud avoir aidé. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit