Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

déplacer heure et date sur l'écran de verrouillage

Bonjour, peut t'on déplacer la date et l'heure sur l'écran de verrouillage ? Comment supprimer la sonnerie d'alerte quand on reçoit un mail ? merci beaucoup Cordialement

Consulter la réponse à la question déplacer heure et date sur l'écran de verrouillage

  • bonjour. En faisant un appui long sur l'encadrement date et heure, j'ai pu déplacer sur la page suivante en allant vers la droite. Je ne sais pas si cela répond vraiment à votre question. En ce qui concerne la sonnerie d'alerte pour mail, je n'arrive pas à la supprimer (même en mettant mon portable entre des mains plus expertes que les miennes!). Pour être plus tranquille, j’éteins les données mobiles. Cela permet de ne plus avoir cette sonnerie trop répétitive et économise la batterie qui dure ainsi plus longtemps. Il faut juste rallumer pour la réception d'un sms sinon pas possible de le télécharger et si besoin d'internet. En faite, nous avons fait une erreur à la mise en route de notre portable. Il n'aurait pas fallu mettre une sonnerie de notification mails et maintenant, il faut faire "avec" cette sonnerie. Il y a une autre solution qui est de reinitialiser mais ainsi, perte des données. Je ne sais pas si je vous apporte de l'aide mais enfin, j'espère un peu mamilie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit