Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

photos

Bonjour a tous, ma grande sœur possède depuis peu un Samsung galaxie core plus smg350. Elle a reçu des photos normalement jusqu'au jour ou plus rien : ni recevoir ni envoyer ! Les messages suivant apparaissent : telechargement en cours puis telechargement impossible le rfaire plus tard! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question photos

  • Je réponds une deuxième fois pour dire que les données mobiles ont toujours été activées et que cela ne fonctionne pas.Dans la famille il y a 2 téléphones 1 SAMSUNG GALAXY Y (sept 2012) et 1 SAMSUNG GALAXY CORE PLUS (déc 2014) ,2 appareils similaires avec un abonnement FREE 2 euros. Les 2 sont paramétrés exactement de la même façon ,le Galaxy Y fonctionne correctement mais pas le Core plus A vous de juger
  • Bonjour Si ça ne marche pas avec les données mobiles activées , il faut essayer de désactiver le WIFI, puis le réactiver après le téléchargement.... Cdlt
  • Bonjour, j'en ai jamais de soucis avec mon galaxy core plus smog 350. Je reçois bien les photos et celles envoyées arrivent aux destinataires. Désolée pour vous que votre mobile ait ce pb. Bonne journée.
  • Même réponse que les précédentes il faut activer les données. Cordialement
  • bonjour même activées, j'ai le pb parfois. j'aimerais bien voir une autre réponse à cette question.
  • J'ai le même problème sur ce téléphone acheté en décembre 2015.Pendant quelques mois pas de problèmes et puis d'un seul coup ne peut plus recevoir ni envoyer avec le même message " téléchargement en cours ...........".;activant ou pas les données mobiles J'ai fait jouer la garantie. En retour problème pas réglé ,cela vient surement de votre fournisseur (FREE).Par contre j'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et là ça marche. Conclusion je pense que le problème vient de l'appareil. Essayez ! Cordialement
  • Il faut activer les donnees mobile, attention ca peut etre payant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit