Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core Plus G3500

Galaxy Core Plus G3500

 - 
4402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4,3" (10,9 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 4 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo VGA

Rejoindre

un bon réglage

Bonjour a tous j'ai acheter un samsung Galaxy Core plus je suis très contente mais j'ai des petit problème de réglage pour faire de photos elle ne son pas net et par un autre moment elle son bien quelle son les bon réglage merci

Consulter les 2 réponses à la question un bon réglage

  • Le mieux est de choisir le mode mise au point et prise de vue au doigt. L'appareil fera la mise au point exactement là où vous placez votre doigt puis prendra la photo. Attention a à ne pas bouger pendant 2 secondes, l'appareil prend la photo plus tard que vous ne le pensez. Je suis photographe mais j'ai eu ce souci au début. Il faut s'habituer, l'appareil est remarquable pour un portable. Cordialement
  • Bonjour Jean Luc merci pour les renseignements très bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit