Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

476 questions sur la communauté Galaxy Core 4G - Smartphone - SAMSUNG

reveil

Bonjour Pouvez vous me dire svp si la fonction réveil est active si j éteins mon tel ? merci a tous

Répondre

moide avion

Bonjour je souhaiterais savoir svp comment activer le mode avion sur le téléphone car je crois que pour que le réveil fonctionne je ne peux pas éteindre le téléphone la nuit merci a tous

Répondre

mode avion

Bonjour comment activer le mode avion merci

connection samsung galaxy core 4g

Bonjour, je recherche un moyen de connecter mon samsung galaxy core 4g au net, et le connecter à mon ordinateur merci

endroit pour mettre la puce

bonjour, j`aimerai savoir ou puis je mettre la puce? merci

carte sim

Bonjour quelle carte sim mettre merci

Son associé à un contact ?

Bonjour. J'ai vu l'avis d'une personne à propos de ce samsung galaxy core 4g, qui annonçait qu'elle ne pouvait pas associer un son/musique à un contact. Est-ce qu'un possesseur de ce smartphone, peut me confirmer ceci, ou la contredire ? Merci.

internet

bonjour comment se connecter merci

activer connexion

Bonjour comment Paramétrer mon tèl et activer ma connection internet merci

installation du telephone

bonjour, Je débute avec ce téléphone et souhaite l'installer, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit