Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core 4G

Galaxy Core 4G

 - 
3499 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 5 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

activer connexion

Bonjour comment Paramétrer mon tèl et activer ma connection internet merci

Consulter les 2 réponses à la question activer connexion

  • La notice te dira tout cela . Pour y accéder et la télécharger gratuitement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Core-4G-Chic/331262
  • Bonjour, déjà je te conseil d'allez dans paramètre, ensuite, tout en haut tu sélectionne mon appar..puis mode écran d'accueil et ensuite mode standard. Si tu as l’habitude d'android tu comprendra mieux le fonctionnement. Pour le paramétrage, mise à part les paramètres que tu dois effectuer au premier allumage de ton mobile tu n'as plus rien a faire! Normalement ton opérateur s'occupe de tout. Pour finir pour la wiffi, il te suffit d'allez dans paramètre d'activer ta wifi puis il te donnera tout les appareilles à proximité, tu sélectionne le tiens, il te demande ta clé wifi, tu la rentre puis il recuperer ton adresse ip et c'est partit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit