Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

mettre des applications en mémoire sur carte SD

bonjour je voudrais enregistrer mes photos et mes contacts sur l’an carte SDbde mon gala y A3 2016 comment faire merci de votre aide

Répondre

Conservation de mes N° téléphone et adresses mail

Bonsoir: Mon A3 a des PB ,je dois le renvoyer ; je voudrais savoir si mes n° et adresses mail sont sur ma carte SIM que je garde. Sur "one not" j'ai des notes personnelles , je peux les balancer sur mon ordi ? et comment , merci de vos réponses.

transfert de photos de mon samsung A3 vers pc

Bonjour à tous, je deviens dingue en essaya t de transférer mes photos, j'ai bien insérer le cable fourni par le téléphone dans mon pc, et mon smartphone croit que c'est pour recharger la batterie !! je n'y comprends rien, d'habitude il y a toute une litt... voir la suite

transférer les photos de mon A3 vers le pc

Bonjour, je mets dans le pc le cable fourni avec le smartphone, et le smartphone croit que c'est pour recharger la batterie, rien ne s'affiche qui me permette d'aller plus loin merci de la part d'une nulle

synchronisation

bonjour à tous. j'ai acheté un J5 2017 et je voudrais récupérer ce qu'il y avait sur mon A3.Qui connait la manip la plu simple?Merci

Répondre

A 3 contre A 5

bonjour,j'ai actuellement un A3 qui me plait beaucoup,mais j'aimerais changer pour un A5.Faisant beaucoup de photos,que pensez vous de mon choix?merci

Répondre

enlever coque samsung galaxy A3

Bonjour, comment enlever coque galaxy A3? merci

Transfert photo carte sd vers pc

Bonjour, j'ai un problème pour transférer mes photos et vidéos qui sont sur mon Samsung a3 2017 sur ma carte sd vers mon pc. Quand je branche le câble pu que j'insère ma micro sd a l'aide de l'adaptateur je peux visualiser mes photos mais impossible de l... voir la suite

Répondre

photos floues

bonjour je ne peux plus prendre de photos avec mon A3 car elles sont floues et je n arrive pas à régler l 'appareil. merci pour vos conseils

Répondre

RE VIDEOS

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour transférer mes vidéos de mon Samsung à mon PC ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit