Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

transfert de photos de mon samsung A3 vers pc

Bonjour à tous, je deviens dingue en essaya t de transférer mes photos, j'ai bien insérer le cable fourni par le téléphone dans mon pc, et mon smartphone croit que c'est pour recharger la batterie !! je n'y comprends rien, d'habitude il y a toute une littérature qui demande de cliquer etc. je ne sais pas où aller pour trouver la réponse. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, j'ai bien trouvé sur internet des modes d'emploi ,mais il faut télécharger des applis et j'ai peur de faire pire......... merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de photos de mon samsung A3 vers pc

• bonjour, vous avez toute les solutions. Si comme moi vous avez vos photos sur une carte mémoire , retirez la carte et connecté la a votre pc.
  • merci beaucoup, j'en suis encore à la version 7 de Windows.....je vais m'y mettre sérieusement avec tous vos précieux conseils, bonne journée et merci
  • 1) Cliquez sur l'icône OFFICE qui est à gauche sur votre écran de PC 2 ) Cliquez sur l'icône PC ou MON PC qui est apparu parmi beaucoup d'autres à gauche de votre écran 3 ) Faites un clic droit sur votre Tél ou l'appellation de celui-ci qui est apparu sur le PC près de 2 ou 3 autres "dessins" 4) Choisir sur le listing " transfert des photos et vidéos....
  • bonjour,en fait quand tu branches ton tel sur l'ordi,c'est normal qu'il se charge puisque l'ordi lui donne du courant.Ca c'est une chose.Tu vas sur ton icone"galeries"ou photos"tu allumes ton tel.Tu vas avoir"importer"et le reste tu choisis.L'ordi va identifier ton tel et tu suis ce que tu veux faire.Moi je suis en windows 11.Il se peut que tu n'ai pas les mémes vignettes,mais la procédure est la méme.Attention à ceux qui vont te donner des réponses d'ingénieurs en électronique.
  • Vous n'avez pas de bluetooth ??? Ou alors envoyez vous des mails a votre adresse.. vous pourrez télecharger.. Normalement quand vous connectez le cable votre téléphone est reconnu comme une clé USB et vous transferez vos photos Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit