Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

transférer les photos de mon A3 vers le pc

Bonjour, je mets dans le pc le cable fourni avec le smartphone, et le smartphone croit que c'est pour recharger la batterie, rien ne s'affiche qui me permette d'aller plus loin merci de la part d'une nulle

Consulter les 5 réponses à la question transférer les photos de mon A3 vers le pc

  • Bonjour, lorsqu'on relie le smartphone au PC via le cable USB, il faut "glisser" sur l'écran du smartphone pour aller à la page suivante. Là, il demande d'autoriser l'accès au données du téléphone. Le smartphone apparaît alors sur le PC Bonne soirée
  • Bonsoir, normalement vous devriez avoir une fenêtre qui vous demande : autoriser l'accès aux données du téléphone ? et vous avez 2 possibilités en dessous : interdire ou autoriser Si vous n'avez pas cette fenêtre, malheureusement mes compétences (très limitées) s’arrêtent là. Quelqu'un d'autre a t-il la solution? Bonne soirée
  • je suis vraiment nulle j'ai glissé comme vous 'avez dit, mais que dois je voir à la page suivante, j'ai les icones que j'avais mis en 2ème page mais rien qui me dise d'agir,,,,,, une nulle de chez nulle
  • Merci infiniment je vais essayer bonne soiree
  • J'ai rencontré des problémes à un certain moment pour transférer mes photos. En changeant de cable USB, ça a fonctionné !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit