Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Notification led clignotante pour les sms ?.

Bonjour, existe'il une led clignotante lors de la réception d'un sms, mms ou autre si on ne voit pas de suite un message ?. merci

galaxy a3 2017

Bonjour, comment recevoir les accusés receptions? merci

Mails sur Galaxy

Bonjour J'ai modifié le mot de passe de mon PC et depuis je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy A3. Savez-vous comment procéder ? D'avance merci.

Messagerie vocale

Bonjour Les messages vocaux reçus quand mon téléphone est éteint ne sont pas signalés quand je le rallume, ce qui me pose des problèmes ! Avez-vous une solution ? D'avance merci.

Changer la batterie

Bonsoir et merci de vous connecter à ce forum sympa. Mon problème :je voudrai ne pas changer mon portable qui me plaît bien. Hélas la batterie est hs et je ne peux la changer moI même. C un galaxyA3 SM300FU.Sans doute le modèle 2016. A bientôt merci

samsung A3 panne

bonjour, depuis 15 jours, lorsque je me connectais sur internet mon téléphone chauffait. puis il y a 2 jours il n'a plus voulu se charger. puis le lendemain j'ai pu le charger. cependant l'écran changeait constamment,, impossible d'avoir un écran fixe sur... voir la suite

version des A3 vendus

Bonjour, est ce qu'il s'agit de A3 2017 ? merci

Ouvrir coque

bonjour Je souhaite changer de carte Sim mais impossible d'ouvrir la coque merci

Copier coller un événement ds s.Planner sur un A3

Bonjour, Il ya des rdv qui se répètent sans toutefois avoir une cadence prévue dans la possibilité de la fonction "répèter".Merci de m'indiquer comment copier et coller le même rdv à la date et à l'heure que je veux: en faite je garde les mêmes ... voir la suite

Répondre

Rappel des anniversaires

Bonjour. Comment faire pour enregistrer les dates d'anniversaire des amis dans le calendrier afin de recevoir un rappel chaque année. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit