Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

samsung A3 panne

bonjour, depuis 15 jours, lorsque je me connectais sur internet mon téléphone chauffait. puis il y a 2 jours il n'a plus voulu se charger. puis le lendemain j'ai pu le charger. cependant l'écran changeait constamment,, impossible d'avoir un écran fixe sur une page quelconque, cela changeait tout le temps. puis plus rien. lorsque je le mets en charge il s'est d'abord chargé à 2 % puis ne veux plus ce charger. que cela peut il etre? baterie? carte mère? merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question samsung A3 panne

  • Bonjour, Va dans paramètres,mise à jour logiciel,téléchargement manuel des mises à jour,et installe la mise à jour s'il y a lieu; Bonne chance Cordialement Robert
  • Pour moi ça ne peut être que la batterie. Bon courage.
  • Bonjour, merci à tous pour votre contribution, j'ai laissé 24h passée m plus. Aujourd'hui j'ai rallumé mon portable qui a affiché un écran style "dos"d'un PC en disant reboot systhème en maintenant volume et power. ce que j'ai fait, mais rien de plus. du coup je remets en charge mais cela ne veux toujours pas se charger. par conséquent je pense plus à la batterie. je vais voir si cela vaut le coup de changer. cependant mon tel est toujours sous garantie(si je retrouve la facture). je vous tiens au courant. encore merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit