Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A3 2017

GALAXY A3 2017

 - 
2295 membres
Voir la description

Android 6.0 version Marshmallow - Réseau 4G Écran HD 11,9cm (4.7'') - Résolution 1280x720 pixels Processeur Octo core 1,6 GHz - 16 Go de mémoire interne Appareil photo 13 mégapixels - Mode vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

50 questions sur la communauté GALAXY A3 2017 - Smartphone - SAMSUNG

comment remettre le son de l'appareil photo

Bonjour à tous j'essaye de dépanner mon frère qui n'a plus de son lorsqu'il prend une photo avec son samsung A3. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour remettre le son. Merci pour votre aide

RECHERCHE D'UNE NOTICE

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone SAMSUNG A3 2017 Merci

RECHERCHE D'UNE NOTICE

bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone SAMSUNG A3 2017 merci

comment voir si mon contact a reçu mm sms

Bonjour, peut on vérifier si le contact a reçu le sms? merci

Qualité photos et vidéos

Bonjour, Je possède un S4 mini qui commence à dater. Pouvez vous me dire si la qualité des photos et des vidéos du A3 2017est bonne car les tests ne le classe pas bien. Merci

utilisation du galaxy a3 2017

bonjour comment s en servir telecharger des applis etc merci

Nombre de sim

Bonjour Selon le site que je consulte ce téléphone est indiqué avec 1 sim ici ou 2 sim un autre site. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance

Référence du téléphone

Bonjour, quelle est la référence du téléphone pour la promo Sansung ? 1) SM-A320FZKNXEF, 2) SM-A320FZKNFTM, 3) SM-A320FZKNBOG ou 4) SM-A320FZKNAME ? Merci beaucoup de votre aide.

mode d'utilisation

bonjour cherche mode d'utilisation comment me servir de ce telephone a3 merci

Nouveau mobile

Bonjour je recherche le mode d'emploi de mon nouveau mobile. Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit