comment remettre le son de l'appareil photo
Bonjour à tous j'essaye de dépanner mon frère qui n'a plus de son lorsqu'il prend une photo avec son samsung A3. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour remettre le son. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous j'essaye de dépanner mon frère qui n'a plus de son lorsqu'il prend une photo avec son samsung A3. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour remettre le son. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone SAMSUNG A3 2017 Merci
bonjour Je recherche la notice d'utilisation du téléphone SAMSUNG A3 2017 merci
Bonjour, peut on vérifier si le contact a reçu le sms? merci
Bonjour, Je possède un S4 mini qui commence à dater. Pouvez vous me dire si la qualité des photos et des vidéos du A3 2017est bonne car les tests ne le classe pas bien. Merci
bonjour comment s en servir telecharger des applis etc merci
Bonjour Selon le site que je consulte ce téléphone est indiqué avec 1 sim ici ou 2 sim un autre site. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance
Bonjour, quelle est la référence du téléphone pour la promo Sansung ? 1) SM-A320FZKNXEF, 2) SM-A320FZKNFTM, 3) SM-A320FZKNBOG ou 4) SM-A320FZKNAME ? Merci beaucoup de votre aide.
bonjour cherche mode d'utilisation comment me servir de ce telephone a3 merci
Bonjour je recherche le mode d'emploi de mon nouveau mobile. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil